Tigres Des Mers | Drake Des Mers Index du Forum Tigres Des Mers | Drake Des Mers
Forum des guildes soeurs: Tigre Des Mers et Drake Des Mers sur le serveur Français du jeu Bounty Bay Online Free2play

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tigres Des Mers | Drake Des Mers Index du Forum -> Communautés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allixe
TigreDesMers

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe(s): marchand

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Allixe Répondre en citant

Age réel : 15

*Informations supprimées*

Dernière édition par Allixe le Mar 9 Juin - 21:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allixe
TigreDesMers

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe(s): marchand

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Allixe Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si beaucoup de personnes liront ce message mais je tiens à annoncer que je quitte la guilde.
Ce n'est pas que j'ai trouvé mieux ailleurs, non non, c'est juste que je ne trouve plus le temps ni le plaisir à me connecter Sur Bounty Bay. J'ai failli être banni par mon manque de présence mais là c'est décidé: je m'en vais. Je ne veux pas vous encombrer d'un membre inactif. Je suis désolée.

Cette guilde à beaucoup à montrer, je le sais, il suffit qu'elle s'entoure de membre géniaux comme le sont la plupart de ceux que j'ai pu connaitre ici. Je vous souhaite un très bon jeu,

Adieu je pense,

Alix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Allixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tigres Des Mers | Drake Des Mers Index du Forum -> Communautés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech